Les enfants du college peuvent gagner de l'argent

Les enfants du collège peuvent gagner de l’argent

Dix façons dont enfants et les adolescents peuvent gagner de l’argent

Les enfants ont besoin d’argent, aussi! Des moyens simples par lesquels les enfants peuvent gagner de l’argent

Les enfants du college peuvent gagner de l'argentPour tous les enfants géniaux qui ont un peu de temps libre et un esprit entrepreneurial qui semble ne jamais se reposer, ces idées réalisables pour l’argent peuvent les aider non seulement à gagner de l’argent bien mérité  pour une grande fête d’anniversaire avec une piste de bowling ou une soirée glamour dans la salle de cinéma, mais les aide à élargir leurs jeunes esprits pour le brillant avenir.

Les enfants qui apprennent à être indépendants et ingénieux au début de la vie appliquent ces compétences plus tard (à l’école, dans le monde du travail actuel et futur, et dans le but de payer les factures et les services publics). Qui ne veut pas que son enfant réussisse?

Il y a tellement de façons uniques pour les enfants de gagner de l’argent que cette liste ne peut pas les couvrir tous: un esprit large et ouvert aidera les enfants intelligents à réfléchir sur des dizaines d’idées supplémentaires et à poursuivre leurs rêves.

Voici mon NOUVEAU site Web dédié aux façons dont les enfants peuvent gagner de l’argent!

Ce site massif a des centaines de façons de montrer comment les enfants peuvent gagner de l’argent. Profitez des astuces, des conseils et des idées uniques que nous avons ! Ne cherchez plus : nous avons tout ce qu’il faut, les enfants !

Testez vos connaissances actuelles: avez-vous ce qu’il faut pour démarrer votre propre entreprise

Comment un enfant peut-il gagner de l’argent?

Idée # 1: Louer vos affaires!

Avez-vous une paire de jeans que vos amis aiment? Ou peut-être un jeu vidéo génial, un jouet, un équipement de sport, ou même des bijoux ? Vous pouvez proposer de le louer à vos amis!

Demandez-leur un montant équitable qu’ils peuvent se permettre. Si vous louez dix articles pour 1 $ par jour, vous auriez 10 $. Après un mois, c’est 300 $!

Vous pourriez avoir votre première voiture, le dernier iPhone, un nouvel ordinateur, ou même économiser pour votre voyage scolaire de cette façon!

Idée # 2: les enfants peuvent fabriquer et vendre des bijoux pour de l’argent

Celui-ci pourrait être réservé aux filles, mais les bijoux sont des éléments très populaire et cela depuis des milliers d’années. Maintenant, les bijoux bon marché sont largement disponibles, rendant des pièces uniques populaires et recherchées.

Cela ouvre un large marché pour ceux qui aiment créer des bijoux. Les adolescents et les pré-adolescents peuvent fabriquer des colliers, des bijoux, des bracelets, des crayons, des manchettes, des boucles d’oreilles, des anneaux, des anneaux de ventre, des chaines de cheville et des anneaux pour orteils de centaines de matériaux différents. Beaucoup de magasins de loisir ont ces matériaux, et les outils peuvent être relativement peu coûteux.

Les articles peuvent être vendus à des amis, à la famille, aux camarades de classe, aux enseignants, aux coéquipiers et bien plus encore. (Pour la vente dans les lieux publics, la supervision parental est recommandée.)

Les moyens créatifs par lesquels Les enfants peuvent gagner de l’argent

Idée # 3: les enfants et les adolescents peuvent éditer des photos pour gagner de l’argent

Les enfants du college peuvent gagner de l'argentLes enfants ont aujourd’hui l’avantage de savoir comment utiliser certains outils sur l’ordinateur que les adultes n’ont pas le temps ou ne savent pas utiliser. Par exemple, il existe de nombreux différents programmes d’édition de photos, et de nombreux adolescents, pré-adolescents et même plus jeunes les utilisent largement. Les enfants peuvent éditer des photos pour les amis et les membres de la famille pour gagner de l’argent rapidement.

L’une des meilleures façons de montrer aux gens le talent de l’édition de photos est d’imprimer ou d’enregistrer des échantillons et de les montrer aux amis et à la famille en personne ou par les réseaux sociaux. Vous pourriez également aider vos amis et votre famille avec leurs photos de profil. Cette compétence pourrait être extrêmement populaire et lucrative pendant les vacances, lorsque les gens préparent leurs cartes de vacances annuelles avec des photos.

Avec tous les événements spéciaux qui se déroulent dans notre vie quotidienne, il y a tellement de possibilités différentes pour les enfants et les adolescents d’essayer l’édition de photos!